Une belle histoire

Ouvert en septembre 2014, le magasin Buxus est le résultat d’une belle histoire.

Après une bonne quinzaine d’années passées à enseigner la langue de Shakespeare, Isabelle Gilbert, aujourd’hui à la tête de Buxus, souhaitait changer de cap. Non pas que l’enseignement ne l’intéressait plus, mais son amour de la décoration d’intérieur prenait petit-à-petit le dessus. Ce qui lui tenait à cœur ? Partager son amour des belles choses en ouvrant un magasin de décoration dans sa région.

Pendant plus de deux ans Isabelle réfléchit longuement à son projet, sans rien laisser au hasard. Un jour de 2012, Isabelle rencontra Isabelle, une connaissance homonyme perdue de vue depuis dix ans. Leur conversation s’orienta fortuitement vers une passion commune : la décoration d’intérieur… Il ne leur fallut pas longtemps pour décider de se lancer ensemble dans l’aventure. Le concept Buxus était né !

Un endroit pour se faire plaisir

Logé dans un élégant bâtiment longeant la chaussée Gabrielle Richet à Lessines, le magasin Buxus représente les plus grandes marques de décoration. Il abrite tout ce dont vous avez besoin ou envie pour faire de votre intérieur un endroit qui vous corresponde, du petit objet de décoration au mobilier d’intérieur.

Le magasin fait également la part belle aux accessoires, tels que sacs, foulards, bijoux… Des articles sélectionnés avec soin par Isabelle, pour votre plus grand bonheur.

Buxus renouvelle sans cesse son offre au fil des saisons. N’hésitez donc pas à venir découvrir ou redécouvrir Buxus, vous trouverez certainement un objet à votre guise.

Buxus, votre magasin de décoration à Lessines.